Preload tome 2 : Te sentir renaître de Scarlett Cole


Collection &moi - Paru le 16 octobre 2019

Guitariste légendaire de Preload, Elliott se bat pour gérer ses pulsions, notamment sa fascination pour le feu. Sa rencontre avec Kendalee, dont le fils de quatorze ans est hospitalisé au service des grands brûlés, le chamboule encore plus. Entre la rémission de son enfant, son divorce en cours et la galère quotidienne depuis l’incendie de sa maison, la jeune femme a son lot de problèmes.
Si Elliott se prend d’affection pour l’ado et se sent irrésistiblement attiré par la mère, les côtoyer pourrait aussi raviver ses pires démons…

♥♥♥♥♥

Second opus de la saga Preload TE SENTIR RENAÎTRE  est, comme le premier tome, Te regarder danser, un coup de coeur. 
Nous découvrons cette fois ci l'histoire d'Elliott, guitariste du groupe Preload, cet artiste qui gère ses démons et sa fascination pour le feu. 
Nous rencontrons également Kendalee, fraîchement séparé elle s'occupe de son fils Daniel qui est au service des grands brûlés. 

Comme je l'ai dis ce roman est un coup de cœur, comme pour le premier tome. L'histoire est très mené, et d'ailleurs on est très vite embarqué dans cette histoire. Daniel est un garçon qui a vécu des choses horrible et qui ne savait plus comment faire face, une sorte d'appel au secours. Lors de sa rencontre avec Elliott, les deux personnages vont toutes suite se sentir proche l'un de l'autre ayant des points communs sur leurs passés. 
Evidemment la maman de Daniel, Kendalee ne laissera pas le guitariste de marbre et ce sera réciproque. 

J'ai adoré le fait que la différence d'âge des deux personnages soit mise en avant puisqu'elle est très bien amené et géré par l'auteur. A aucun moment c'est mal tourné et on peut comprendre les questions de chacun.
Leur duo est tout simplement excellent, une parfaite alchimie, on prend énormément de plaisir à lui suivre malgré les drames qui les entourent. J'avais vraiment hâte d'en savoir plus sur Elliott et je n'ai pas été déçue du tout. 

Ce second tome est un grande réussite, autant au niveau de l'histoire que des personnages. Mon seul petit regret est le fait que l'on voit peu les autres membres du groupe Preload. Et pourtant toute les fois ou ils sont apparus je n'ai pas m’empêcher d'esquisser une sourire.Leur complicité est vraiment belle à voir. J'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir un autre membre du groupe.
Si vous n'avez pas encore découvert cette superbe saga, n'attendez plus. 

"Il la posa délicatement sur le lit. Avec un peu de chance, elle serait la seule et unique femme à jamais le regarder ainsi, comme s'il était son soleil, sa lune et ses étoiles."

Merci à la collection &moi pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 -  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard