Our little secret tome 4 de Ema Toyama


Pika - Paru le 02 octobre 2019

Mayo et Aoba se sont rapprochés depuis la révélation de leurs secrets. Nao se confie auprès de Mayo, concernant ses relations avec Haruma, un ancien coéquipier d'Aoba qui garde une rancune acharnée à son égard.




C'est avec plaisir que je retrouve les membres du Club de Basket et Mayo, cette lycéenne manager qui prend grand soin de toute l'équipe. On a découvert dans le précédent tome le grand secret de Aoba auquel je ne m'attendais pas. Mayo compte bien être présente pour lui, en plus Nao en apprend davantage sur ce secret, se confie à Mayo et va l'apprécié de plus en plus. 

Ce quatrième tome est tout aussi bon que les précédents, les personnages gagnent en profondeur, Mayo évolue également, s'imposant davantage avec les garçons. On en apprend enfin plus sur Aoba et son passé, et même si j'aime bien son personnage je le trouve quand même assez indécis. 
C'est également pour ça que je me suis davantage attacher à Nao dans ce tome. J'aime beaucoup son personnage, il est vraiment attachant, il entretient une très belle amitié avec Aoba et devient de plus en plus proche de Mayo. 

L'histoire est de plus en plus sympa, j'adore suivre ce groupe de personnages ainsi que leurs déboires au basket.  Our little secret est une série pleine de fraîcheur tout en mettant en scène des situations actuels et réel dans le quotidien des lycéens. 

En somme, un quatrième à la hauteur de ses prédécesseurs, j'ai hâte de me plonger dans la suite de cet univers.  

Merci aux éditions Pika pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 -  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard