Calendrier de l'avent Semaine du 01 au 07 décembre.



Une amie m'a envoyer tout ces paquets (sans autorisation :o) pour faire un calendrier de l'avent, vous connaissez le concept, on ouvre un paquet par jour.. Merci beaucoup Mi ange Mi Démon !! 
Je vous laisse découvrir en image les cadeaux de la première semaine.



Jour 1 : Reboot qui me tentais depuis sa sortie et qui fera une Lc avec Binômette :)


Jour 2 : Lui ou rien tome 4 (ouver tes n'oeil xD) Je n'ai plus qu'à me procurer le début et la fin ^^



Jour 3 : Un petit carnet (j'adooore les carnets !) Je sais déjà qu'il répertoria mes lectures de l'année qui arrive avec date de début et fin, LC, SP etc...


Jour 4 : Un super baume à lèvre à la Framboise (juste pour la framboise déjà <3)


Jour 5 : Des super chaussettes hiboux à doigts de pieds xD J'adore ! 


Jour 6 : Une petite pochette / trousse toute mignonne !


Jour 7 : Double Jeu de Nessa Dédicacé ! J'ai hâte de lire cette nouvelle.


Je vous dis à dans une semaine pour découvrir la suite des cadeaux ! 
Encore merci Mi Ange Mi Démon :D




2 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaah trop bien tout ça !!!
    Tu remarquera qu'elle a fait attention à ta ligne :p
    Je suis suuuuuuper fan des chaussettes <3 j'adore les chaussettes originales comme ça :p faut que je te montre celles que ma môman m'a offert ce week end XD
    Et hiiiiiiiiii Reboooooot :D le petit carnet est très sympa aussi ! Tu va pouvoir t'organiser :p
    Vivement la semaine pro pour qu'on découvre la suite !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD t'as vu :p
      Ouais c'est super les chaussettes comme ça j'en avais au collège des multicolores qui montait jusqu'au cuisse xD Ah bah oui je veux voir !
      Et oui Reboot :p Organiser ? connais pas ce mot ^^
      Ahah y'a du très bon aussi !!

      Supprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard