Mang'Avis #2



Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous mang'avis, qui présentera mes lectures mangas du mois avec un avis court.



Un roman sur lequel je suis tombé dans Cash Converter, un résumé qui me tentait, une histoire de princesse enfermé dans un bijoux jusqu'à ce qu'un homme déposé un baiser dessus. Je l'ai un peu vu comme un conte revisité au départ et puis ensuite, une princesse dans notre monde actuel.
J'ai beaucoup aimĂ© ce manga, qui nous fait passĂ© un bon moment, malgrĂ© le fait que certains passages soient un peu bĂªte ou tirĂ© par les cheveux. La princesse dĂ©couvre les joies de notre monde actuelle avec beaucoup d'humour, j'ai bien aimĂ© la scène avec la tĂ©lĂ©. C'est sympa, ça se lit tout seule, la mĂ©chante est bien prĂ©sente et j'espère en apprendre davantage dans les tomes suivants.
Concernant les dessins j'ai eu un peu de mal avec le visage de la princesse au départ mais je m'y suis vite habitué.


Auteur : Eun Ah Park Editions: Saphira Pages : 180

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci Ă  vous !

@templatesyard