Bilan de l'année 2015

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article spécial nouvelle année avec un petit bilan de mon année livresque, une très belle année pour ma part j'ai fais d'excellentes découvertes. Et j'espère que 2016 sera aussi remplie :)

En 2015, j'ai lu un total de 87 livres (25 843 pages) -Tous les romans que j'ai lu ne sont pas sur Goodreads voila pourquoi pour le challenge j'atteins 78- .. 11 coups de coeur pour cette année mais de très belles découvertes. 


Lily et Po - Les yeux de l'esprit - Raphaëla - Double jeu - King's Game Extreme - Tamed 
♥ - Easy - Le temps d'un hiver - Mine - Comment j'ai mordu Damon Salvatore - Sinder, l'expérimentation - Petits paris entre ennemis - Devil or Angel - Respire - Endgame - A bout de mères - En apesanteur - Unbreak me - Pré-sentiment - Sweet filthy boy - Dualed - Remy - Recueil d'histoires courtes pour petits et grands - Ressentiment - Rock - Un été caniculaire - Pari tenu! - Sinder, attraction - Mentir  - Nos faces cachées - Holy Frigging matrimony  - Dangerous perfection - Un matin différent - Simple Perfection - Demain - L'appel  - Maybe Someday  - Play - ROSE : L'embaumeur de Montmartre - Take a chance - Rogue - Secrets d'étoiles - Petit arrangement privé - Femmes Obscures - Dirty Rowdy Thing - La conspiration - One more chance  - Saisir  - Ladies' Taste - Callie et Kayden - Ripped - La tentation de Wendy - Ladies' Secret - Le royaume de Messidor - Si Seulement - Coeur cerise - Vertige - Rédemption - Seducing Cinderella - Obsession - Protège-moi - Cendrillon - Fixed on you - Coeur guimauve - King's Game Origin - #Scandale - Sous ta protection - Dark wild night - Driven - Sing  - L-DK - Blacklistée - Ugly Love  - Te retrouver - Found in you - Slow - Nana - Fueled - Rivalités  - De tout mon être  - Crashed - Rêves volés - De tout mon corps - Litha - Hantée - Vengeance - Virgin 

Mes coups de coeur : (que je vous conseille fortement ^^)





J'avais pris quelques résolutions livresques l'année dernière qu'au final je n'ai pas tenu -_- je ne vais pas donc pas parler pour rien cette année et me taire quand aux résolutions ^^ 
Je continue juste de me faire plaisir dans mes lectures :)
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016, une bonne santé, de bonnes lectures et plein de bonheur.

A bientôt ;)






3 commentaires:

  1. si si tes résolutions c'est des défis ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sii, je pense attendre la sortie de Respire en poche avant de me lancer ;) à moins qu'on me l'offre lol mais Noel étant passé c'est pas gagné :p
    Joli bilan 2015
    Allez lances toi des défis 2016, qui sait ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est plus jolie en plus ;)
      Mi Ange va m'en donné assez comme ça avec le RDV des mascottes ^^

      Supprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard