Marked Men tome 3 : Rome de Jay Crownover

Auteur : Jay Crownover
Editions : Hugo New Romance
Pages : 406
Prix : 17,00 €
Date de sortie : 12 mai 2016
Résumé : Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie 
se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. 
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. 

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... 
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. 

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.






Je remercie Marion, Mélusine et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'ai découvert Jay Crownover avec Rule, le premier tome de la série Marked Men et ça avait été une excellente découverte, presque un coup de coeur pour cette lecture, et puis j'ai lu Jet, deuxième tome de la série qui a été un coup de coeur... Alors comment décrire ce que j'ai pensé de Rome, qui est plus qu'un coup de coeur .. Un coup de foudre peut-être ! Je me pose déjà des questions sur ce que je penserai de la suite parce chaque tome de cette série est au dessus de l'autre ! Enfin bref, passons à mon avis...

Rome est le personnage qui m'intriguait le plus, même si j'avoue que toute la bande a quelque chose de spécial, Rome est soldat, enfin ex soldat maintenant.. Le retour à la vie civile n'est vraiment pas facile pour lui et on va suivre sa reconstruction. On suivra en plus Cora, autant dire que je l'ai adoré dans les précédents tomes, elle est la joie de vivre incarnée et cherche l'homme parfait, suite à la trahison de son ex. Cora est la protectrice du groupe, celle qui est toujours la pour les autres et donne toujours de bons conseils mais n'écoute pas les conseils des autres.

J'ai été plus que ravie d'en apprendre plus sur ces deux personnages que j'ai vraiment beaucoup apprécié, et je n'ai pas été déçue, encore une fois Jay Crownover nous sort le grand jeu. Un homme à reconstruire et une femme qui doit apprendre la confiance et oublier son homme parfait. 
Le début entre ces deux la est explosif ou plutôt mouillé et collant (vous comprendrez ;) ) mais pourtant on voit tout de  suite qu'il y a une entente entre eux. J'ai adoré la façon dont leur relation évolue et j'ai été surprise de la tournure des événements, j'y avais pensé mais je ne croyais pas que l'auteure l'aurai fait, et pourtant si ! 
Je vous parle un peu en énigme mais comment décrire cette relation aussi tumultueuse et complémentaire entre les deux? 

Nous retrouvons également avec grand plaisir toute la bande et à chaque fois on en apprend un peu plus sur d'autres personnages. L'auteure fait toujours en sorte que l'on ait envie de découvrir le nouveau personnage du prochain roman et c'est encore une fois réussi, même si je sens que l'histoire de Nash ne sera pas de tout repos vu la fin de ce tome. Dans les deux premiers je n'avais pas vraiment hâte de découvrir, Nash, Rowdy ou même Asa, mais les ayant découvert à travers Cora, je n'ai qu'une envie que les tomes qui leurs sont consacrés sortent immédiatement ! 
Bien sur j'ai été contente de retrouver Rule et Shaw, Ayden et Jet et d'ailleurs on en apprend aussi un peu plus sur Remy, le frère défunt de Rome et Rule et j'avoue que ces passages me laisse toujours sans voix et la larme à l’œil.

En parlant de larme, ce tome a été le plus émotif pour moi, l'auteure m'a fait faire un ascenseur émotionnel à plusieurs reprises et j'adore ça ! On passe du rire au larmes sans aucun problème et avec toute crédibilité.

En bref, vous l'aurez compris, le meilleur tome de tous pour moi, je suis totalement fan de cette saga et je ne peux que vous recommandez Marked Men si vous ne l'avez pas encore découvert. Personnellement en attendant la sortie des prochains tomes, qui j'espère arrivera bientôt, je découvrirai Bad : Amour Interdit de l'auteure.


Avis des Partenaires :










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés