Royal Saga tome 2 : Captive-moi de Geneva Lee

Auteur : Geneva Lee
Editions : Hugo New Romance
Pages : 353 
Prix : 17,00 €
Date de sortie : 09 juin
Résumé : Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu’il cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, qu’elle qu’elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa dominations ,ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter touts ces obstacles ? Heureusement, il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander, pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple.

Les doutes et la culpabilités d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara ?



Je remercie Stéphanie, Mélusine et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'avais été un peu déçue par le premier tome de cette trilogie, je m'attendais à mieux, le Prince Alexander m'avait quelque peu déçu et j'attendais un peu mieux de l'histoire, alors qu'en est-il de ce second tome ?

J'ai plus apprécié ma lecture ! Alors ce n'est pas un coup de cœur ou une excellente lecture mais j'ai passé un assez bon moment avec ce second tome. Même s'il reste prévisible on est pris dans l'histoire et on a envie de continuer. Ce qui me passionne le plus dans cette romance est bien le côté royauté, assez peu mis en avant je trouve sauf à certains moments. J'aurai aimé que ce côté soit un peu plus développé, après tout nous sommes en présence du Prince. 

Nos deux personnages évoluent mais Alexander m'a convaincu qu'à la toute fin du roman, j'aurai aimé qu'il me surprenne ou qu'on le découvre encore plus un peu plus tôt. Clara devient un peu plus forte mais devient une vraie guimauve en chaleur face à Alexander. D'ailleurs, on découvre un peu plus le côté dominateur d'Alexander et il ne m'a pas vraiment déranger, je pense qu'on est loin des grands titres publiés déjà avec ce sujet mais je ne m'avancerai pas ne les ayant jamais lu. Toutefois, même je ne suis pas fan de lire ce type de roman, ici ça passe sans problème et ça ne m'a vraiment pas dérangé. Même si j'ai du mal à m'attacher au personnage d'Alexander, on en apprend plus sur le lui dans Captive-moi, c'est un homme brisé qui doit se reconstruire et se focaliser sur l'avenir et non le passé.
Clara est vraiment perdue face à Alexander, on sait ce qu'elle ressent pour lui, elle sait que leur relation peut-être difficile, elle veut lui résister mais face à lui elle est vraiment faible. J'ai trouvé ça vraiment dommage.
Les autres personnages évoluent également et j'ai été ravie de retrouver Belle ou Edward aux côtés de Clara. Ils donnent un peu de pep's au roman, et on en a parfois besoin.

Concernant l'histoire, il faut dire qu'elle est pleine de rebondissements et j'ai adoré ce point ci, nous retrouvons des personnages que nous détestons et ils ne vont pas en s'améliorant, on les déteste encore un peu plus. Ce qui m'a la plus captivé est bien évidemment la fin, j'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir comment toute cette histoire va se terminer.


Au final, j'ai préféré ce tome au premier, malgré tout j'en attendais encore plus. Toutefois la fin m'a donné l'eau à la bouche et l'auteure nous promet de belles choses pour le troisième tome, qui sortira le 13 juillet.



.

Commentaires

  1. Les Livres en Folies16 juin 2016 à 16:33

    J'aurai trop voulu les lire snif

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est bon signe que tu aies plus apprécié cette suite !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés