Bloody Delinquent Gril Chainsaw tome 2 de Rei Mikamoto



Face l'impératrice de la violence, Nero et à son armée du mal, une ombre se dresse, solitaire… Cette ombre (qui surgit hors de la nuit ?!), c'est Geeko ! Armée de sa tronçonneuse hors norme, elle va en découdre avec toutes les monstruosités que lui envoie son ennemie jurée ! Mais combien de temps la jeune fille pourra-t-elle survivre sans alliés ?




Je remercie Bruno et les éditions Akata pour leur confiance et l'envoi de ce manga.

Histoire : Le tome 1 posait les bases du manga, nous rencontrions Geeko armée de sa tronçonneuse afin de tuer toutes les créatures faite par Nero, une psychotique. Alors que Geeko cherche par tous les moyens à anéantir Nero et ses monstres, Nero en fait de même de son côté ce qui donne une guerre bien sanglante.
Dans ce tome 2, Geeko se rapproche dangereusement de Nero, elle s'approche de sa forteresse. Nous avons droit à plusieurs combats, tous plus sanglants (et parfois drôles) les uns que les autres.. Geeko et sa tronçonneuse s'améliorant à chaque nouvelle rencontre. D'ailleurs je suis toujours aussi fan des créatures de Nero qui est vraiment très inventive. J'ai beaucoup aimé ce tome, on avance un peu plus dans l'histoire, Geeko n'est plus seule et encore une fois la fin nous met l'eau à la bouche ! 

Personnages : De nouveaux personnages apparaissent, des méchants, certes, Nero n'en finit plus d'en créer de plus en plus diabolique, mais également des "gentils" auxquels on s'attache vite même si on se dit qu'on ne devrait peut-être pas. Geeko et Nero sont toujours en guerre et chacune veut la peau de l'autre. Les personnages n'évoluent pas vraiment étant donné que le tome 2 est la suite direct du 1, toutefois on sent qu'ils sont plus motivés que jamais à atteindre leur but.

Au final : Un excellent second tome, oui oui oui, moi qui pensait avoir du mal avec cette série un peu morbide et avec quelques scènes hot et bien je suis franchement surprise qu'elle soit aussi addictive et originale. Je ne m'en lasse (même si ça ne fait que deux tome) et j'attends même le troisième tome avec graaaaande impatience !

Actuellement 2 tomes de sortis en France

Tome 3 : 22 septembre 2016
tome 4 : 10 novembre 2016






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés