mercredi 9 novembre 2016

Zombie Cherry tome 2 de Shoko Conami




Miu est profondément choquée d'apprendre que l'effet de la Cherry Soup n'est pas éternel... Aussi, la lycéenne prend une décision... Celle de déclarer son amour au beau Tôno, avant de qu'elle ne meure. Mais le temps lui semble hélas compté, et avec Hasegawa dans les pattes, rien ne semble moins compliqué ! Et s'il était temps, pour la jeune fille, de dévoiler son secret à certains de ses proches ?



Je remercie Bruno et les éditions Akata pour leur confiance et l'envoi de ce manga.

Histoire :  Le premier tome avait été une très belle découverte, un brin déjanté, un brin romancé, un brin fantastique, j'avais beaucoup aimé cet univers, et j'avais hâte de découvrir la suite.
J'ai beaucoup aimé ce second tome, l'histoire bouge un peu, Miu décide de dévoiler ses sentiments à Tôno, ses jours étant compter. Toutefois, la peste Hasegawa est toujours dans le coin pour mettre son grain de sel, c'est le personnage qu'on déteste dans ce manga. On va en découvrir un peu plus sur nos personnages dans ce tome ci, il est un peu moins déjanté que le précédent (même si certaines sont toujours aussi folles) et un peu plus sérieux et touchant. 

Personnages : J'ai adoré retrouver les personnages du tome 1, le meilleur ami de Miu est encore bien présent et surtout quand il le faut, il soutient toujours Miu, d'ailleurs j'aime vraiment beaucoup son personnage, en espérant le revoir encore plus dans le troisième tome. J'ai adoré en découvrir plus sur le personnage de Tôno, on voit quelques brides de son passé et on sait enfin pourquoi il n'aime pas les zombies. J'avoue que la raison est assez traumatisante en effet ! 


Au Final : Un deuxième tome que j'ai lu avec grand plaisir, la fin nous fait nous arracher les cheveux et attendre le troisième avec grande impatience ! Pas encore de date de sortie officielle en France pour ce dernier tome (oui oui le tome 3 sera bien le dernier tome de Zombie Cherry :( ) mais il devrait arriver en 2017 :)


Actuellement 2 tomes de sortis




1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...