Tentations intenses de Sadie Matthews


Tentations Intenses - Sadie Matthews - Editions City - 350 pages  
7 septembre 2016



Summer se sent terriblement seule et malheureuse depuis que ses deux sœurs sont retournées vivre avec leurs amants. Et leur père, qui a perdu patience, a décidé de couper les vivres à ses filles rebelles. Pour Summer, la situation est difficile et elle décide de s'enfuir à Los Angeles pour oublier le passé. C'est là qu'elle rencontre Jack, un bel Italien au sang chaud. Elle ne sait rien de lui, mais l'attirance est immédiate et réciproque. Contrairement à ses habitudes, Summer accepte de faire confiance à cet homme. La jeune femme réalise son erreur quand Jack l'enlève et la séquestre. Elle lui affirme que son père l'a déshéritée, mais son ravisseur ne semble pas en vouloir à la fortune familiale. Pourquoi alors s'en prendre à elle ? Progressivement, Summer va comprendre ce que Jack veut vraiment et découvrir son secret...




Je remercie les éditions City pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

Malheureusement, encore un abandon pour moi, J'ai pourtant lu presque la moitié du livre (147 pages). Et je reste déçue par la relation quasi inexistante ente Jack et Summer.
Alors je sais bien que d'habitude je râle parce que ça va trop vite mais bon là y a vraiment rien....
J'ai regardé les résumé des livres précédents qui sont sur les deux sœurs de Summer et j'ai franchement plus envie de lire ceux là que celui ci. C'est dommage. Bon je dis ça parce que dans ce tome, on rencontre les deux couples et ils me plaisent bien mais j'ai peur qu'il n'y ai pas d'action non plus du coup je vais m'abstenir.



Avis des partenaires :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard