In My Mailbox #80



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


 - Driven tome 5 : Slow Flame de K.Bromberg chez Hugo New Romance

Une nuit. C’était tout ce que ça devait être. 

Marquée par la perte de sa soeur, Haddie Montgomery a abandonné toute idée de relations. Tout ce qu’elle souhaitait de Beckett Daniels, c’était une distraction pour échapper durant un petit moment à la peine… Il ne devait y avoir aucun lien, aucune émotion… alors pourquoi ne peut-elle pas chasser les souvenirs de leur nuit mémorable de ses pensées ? Ou le goût de son baiser sur ses lèvres ? 

Haddie a beau essayer de l’oublier, Becks tente sans cesse de lui prouver qu’elle doit vivre dans l’instant. Mais elle est déterminée à éviter tout engagement amoureux, et elle peut toujours se servir de la réapparition de son ex-petit ami pour étouffer le feu que Becks a fait naître en elle… 

À moins que le sort ne la force à réaliser que ce genre d’attirance n’arrive pas souvent, et qu’une chance d'être aimée vaut tous les risques ?







Marked Men tome 6 : Asa de Jay Crownover chez Hugo New Romance





Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.















 Sous la lumière d'Abbi Glines chez Hugo New Romance





Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses amis et son premier amour. Brady et Gunner, sont membres de l’équipe de football. Si Gunner finit par se montrer plus compréhensif avec Willa, Brady ne veut plus entendre parler d’elle. Des secrets inavoués remontent à la surface. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?















 La Promesse de Mia Sheridan chez Hugo New Romance





Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira. 

Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre. 

Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.



Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

Commentaires

  1. De jolies réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré sous la lumière je te souhaite un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine ! Tu as de la lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. Chouettes réceptions ^^
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai terminé hier le tome consacré à Rowdy. Autant te dire que j'ai hâte de lire l'histoire consacrée à Asa et Royale.

    Ce tome de Driven a l'air encore une fois prometteur !

    RépondreSupprimer
  6. Du 100% Hugo, alors bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en connais aucun, mais je te souhaite une bonne lecture de ces romans.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés