dimanche 30 avril 2017

In My Mailbox #81



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.





 Calendar girl, tome 05 : Mai de Audrey Carlan chez Hugo New Romance

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.







 Toi + moi +lui de Tijan chez Hugo New Way




Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps... 
Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé. 
Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?












Jamais plus de Colleen Hoover chez Hugo New Way




Lily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?
Le chemin d’une jeune femme pour se trouver et pour rompre le cycle de la violence.
Les étoiles de Noss Head tome 5 : Origines  partie 2 de JSophie Jomain chez J'ai lu pour elle




« Le danger était aux portes de la cité. J avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau... Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s apprêtait à s abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups. La désolation. Le néant. La ruine. C est tout ce qu il resterait. Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver... lui. »








Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

8 commentaires :

  1. Ohhhhh Plus jamais ❤ j'ai hâte de l'avoir.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai guetté ma BAL en attendant Jamais Plus mais il arrivera sûrement en début de semaine prochaine !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. woww tes service presse

    jai pris cette semaine a vif , en miroir , hors la loi , follow me et rencontre virtuelle

    malika

    RépondreSupprimer
  4. j'attends calendar girl avec impatience Je te souhaite de belles lectures et un très bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. De superbes réceptions, alors bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais t'en souhaite une bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'ai reçu le Colleen Hoover, tellement hâte de le lire !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...