In My Mailbox #82



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.





 Royal saga tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee chez Hugo New Romance

L'histoire de Belle commence dans cette quatrième et captivante édition de la série best-seller du New York Times.
Je me suis faite une promesse : pas d'hommes. Pas de romance. Pas d'attentes à propos d'un prince qui ne viendra pas. Parce que certaines filles n'ont pas le droit aux " après ".
Certaines filles ont seulement droit à des cœurs brisés.
C'est pourquoi je dois rester loin de lui. Il est vil, arrogant, autoritaire. Je ne lui fais pas confiance.
Mais certains hommes entrent dans votre sang - juste sous votre peau. Mais vous ne pouvez pas obtenir tout ce que vous voulez de certains hommes.
Certains hommes dont vous avez envie ...
Trahie par l'homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail.
Il y a bien ses amis, Clara et Edward, et l'énergie communicative de sa tante Jane, mais elle prendre sa vie en mains, seule.
Elle est embauchée par Maître Smith Price, comme assistante pour gérer sa vie personnelle . Il est désarmant, sexy, arrogant, possessif et dominateur, mais Belle ressent immédiatement une attirance envers sa tête, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu'il représente.
Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n'a pas confiance en lui, mais elle l'a dans la peau. Et elle n'est pas au bout de ses surprises ...
Va-t-il en faire sa soumise ? Va-t-il la libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?
Avec la verve qu'on lui connaît, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire addictive et terriblement sensuelle où sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.







 You tome 4 : Hudson & You de Laurelin Paige chez Hugo New Romance

« Je peux facilement séparer ma vie en deux : avant et après elle. »
Hudson Pierce a mené une vie que peu de personnes pourraient imaginer. Avec l'argent et le pouvoir collés à la peau, il n'a presque aucun désir. Cependant, il n'a jamais rencontré l'amour, et il en a vu quelques exemples dans son horrible famille. Le romantisme ridicule l'a toujours intrigué. Il l'a observé, contrôlé, manipulé, sans pour autant le comprendre.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Alayna Withers.
Maintenant les jeux auxquels il jouait pour comprendre ce sentiment peuvent finalement s'arrêter. Ou bien viennent-ils juste de commencer ?
On découvre les dessous de son histoire d'amour avec Alayna Withers, racontée du point de vue d'Hudson. Son passé et sa relation avec son amie d'enfance Célia sont en passe d'être révélés et la lumière est faite sur ses actions pendant qu'il tentait de séduire Alyana.





Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures de ces deux tomes 4. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. 2 livres que je ne connais que de titres mais qui ne me tentent pas plus que ça ! Bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. je les veut aussi

    moi calendar girl mai et clash

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été raisonnable niveau achats avec seulement 2 livres même si j'en ai gagné un et reçu 3 en SP. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard