jeudi 6 juillet 2017

Calendar Girl tome 8 : Août d'Audrey Carlan


Calendar Girl tome 8 : Août - Audrey Carlan - Edition Hugo New Romance - 154 pages  
06 juillet 2017


Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... Un mois riche en rebondissement étonnants.
Je remercie Olivia,  Stéphanie et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Ce mois ci nous avons double dose de Mia, en effet le tome du mois d'août sort en juillet. Le septième tome était un tournant pour l'histoire de Mia mais le huitième tome va également marquer les esprits. Ce tome d'août fait parti des meilleurs selon moi, Mia part au Texas retrouver un certain Maxwell Cunningham, magnat du pétrole, son père est décédé il y a peu et il annonce dans son testament que 49% de sa fortune est légué à une mystérieuse jeune femme Mia Saunders, la soeur de Maxwell dont il n'a jamais entendu parler.
Mia arrive donc au Texas pour se faire passer pour la soeur de Maxwell, ayant le même nom et la même date de naissance, tout devrait très bien se dérouler auprès des investisseurs.

Vous vous en doutez l'auteure nous réserve quelques surprises. Autant j'ai vu une annonce faite arrivé à trois kilomètres autant la suite m'a tout simplement fait halluciner, et a remis du piquant dans l'histoire. Apportant du nouveau mais aussi un nouveau questionnement ! Juillet était un tome assez tranquille, et août l'est également malgré un tome riche en découverte, toutefois je pense que c'est le calme avant la tempête. On voit bien que l'auteur pose les bases d'une nouvelle intrigue qui être riche en rebondissement, donnant d'office envie de lire la suite aux lecteurs ! Septembre est très loin pour le coup !

Concernant le personnage de Maxwell je l'ai beaucoup apprécié, je le trouvais un peu bizarre au début et il faut dire que c'était compréhensible ! Je pense qu'on le reverra dans les mois qui suivent et j'ai hâte ! De plus nous retrouvons un autre personnage que j'aime beaucoup et j'ai été ravie de la revoir ce mois ci.

Un petit point m'a, cependant, dérangé j'ai trouvé la fin vraiment très rapide ou plutôt inhabituelle par rapport aux autres et qui du coup nous annonce encore des bouleversements et des mauvaises nouvelles. Je sens que Septembre va être extrêmement riche en émotion et je crains le pire au vu du résumé.

Je peux donc vous le dire, après huit mois l'auteure sait toujours nous tenir en haleine et nous surprendre, cette série est totalement addictive et mérite d'être découverte ! Bravo Audrey Carlan pour ce concept auquel j'adhère totalement et cette originalité ! 





*Chronique des autres tomes*

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...