Driven tome 7 : Hard Beat de K.Bromberg


Driven tome 7 : Hard Beat - K Bromberg - Hugo Roman - 400 pages  
15 juin 2017


" Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..." 

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres. 
Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques. 

Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner 
est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Je remercie Magali et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Driven est une série vraiment géniale après avoir passé 4.5 tomes en compagnie de Rylee et Colton, c'est à leur entourage que l'on va s'intéresser. Nous avons suivis Haddie et Beckett (que j'ai adoré), Quinlan et Hawkin (j'ai frôlé le coup de coeur!) et nous rencontrons maintenant Tanner, le frère de Rylee, et Beaux.

Autant vous le dire d'entrée de jeu, je suis vraiment mitigée pour ce septième tome, je vais développer...

Nous rencontrons Tanner, correspondant de guerre, suite à une tragédie, il a perdu sa coéquipière et photographe, Stella qui était sa meilleure amie depuis de nombreuses années. Mis au vert quelques temps pour le laisser se remettre, il n'attend qu'une chose, se remettre au boulot. Reparti sur le terrain, on lui trouve donc une nouvelle photographe, Beaux.  
Autant dire que c'est très électrique entre les deux ! 

J'ai rapidement accroché au personnage de Tanner, son métier malgré qu'il soit difficile et dangereux le passionne, il aime vraiment ce qu'il fait et sait comment le faire ! Il protège par dessus tout ceux qu'il aime, enfin j'ai vraiment apprécié ce personnage. Par contre, je n'ai pas du tout accroché au personnage de Beaux, dès sa première apparition je ne l'ai pas sentie, je trouvais que quelque chose clochait ! (Bon j'avais raison au final ! Mais quand même !) plus les pages défilaient et plus elle m'énervait je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de la sorte, et même si elle est une excellente photographe je l'ai trouvée inconsciente plus d'une fois. Et au final tout s'explique je ne dévoilerai rien d'autre sur son personnage, vous allez être surpris, je ne l'avais pas vu venir, mais même cette révélation ne me l'a pas fait apprécié.

Un des gros points forts du roman pour moi est l'univers dans lequel on évolue, un pays en guerre, on suit un reporter et c'est vraiment rare de voir cela dans une romance. Enfin je n'en avais jamais lu personnellement, et encore une fois K.Bromberg met la barre haute et nous montre l'envers du décor abordé d'une façon dramatique sans tomber dans le pathos ! 

Concernant le duo Tanner/Beaux je n'en suis pas folle notamment parce que je n'ai pas vraiment aime le personnage de Beaux, on voit bien malgré tout qu'ils sont connectés et qu'ils vont faire des choses merveilleuses.

Ce septième tome est sûrement celui auquel j'ai le moins accroché malgré un univers riche et prenant. J'ai tout de même hâte de lire le prochain tome qui concerne Zander, le fils de Colton et Rylee.





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés