Royal Saga tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee


Royal Saga tome 6 : Capture moi- Geneva Lee   - Hugo Roman - 329 pages  
6 juillet 2017 


Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller. 

Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir. 

La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front. 

Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut. 

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous. 

Je remercie Stéphanie et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'ai vraiment adoré les deux tomes consacrés à l'histoire de Belle et Smith, mêlant sentiments, sensualité, complots, questions et émotions. 

Ce troisième tome reprend dans la situation difficile dans laquelle l'auteur avait laisse nos deux personnages, Belle et Smith. J'avais vraiment hâte d'avoir le fin Mot de l'histoire ! 

Belle et Smith se retranchent dans le domaine familial de Belle, Stuart Hall afin de se remettre de leurs blessures et de rester hors de portée d'Hammond. Alors qu'elle ne donne de nouvelle à personne et se sent seule, Smith essaye de son côté de résoudre le problème ''Hammond''. 

Malgré ce problème ce tome ci va être très centré sur leur couple. Tout s'est passé très vite entre eux et quelques remise en questions s'imposent parfois. 
Et le fait que l'on soit plus concentré sur leur couple fait que l'intrigue autour d'Hammond et toutes les questions qu'elle suscitait ont été trop rapidement dévoilées, ce que j'ai vraiment trouvé dommage je pense que cette intrigue valait la peine d'être développée ! Donc l'intrigue manque de profondeur et de suspense.

Hormis ce point, j'ai vraiment passé un très bon moment en leur compagnie, on attend des réponses avec impatience et elle nous sont données malgré leur rapidité. 
L'auteure nous emmène loin de l'univers que l'on connaissait, loin de la monarchie et de Londres, ils seront seuls pour faire face.
J'ai été ravie de rencontrer ce deuxième couple de la saga, et j'ai hâte de les retrouver dans le septième avec Clara, Alexander, Edward et David. 





*Chronique des autres tomes*


Commentaires

  1. Ça fait vraiment plaisir de voir que c'est toujours aussi bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés