Top Littéraire #2


Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous mensuel fait avec Le carnet d'une liseuse. Le but est simple, partager nos top du mois..
Top Lecture - Top Flop - Top photo Bookstagram - Top article Blog - 


Top Lecture : 


Consolation tome 1 : Saving Her de Corinne Michaels : La chronique est déjà sur le blog, c'est une magnifique lecture pleine d'métion et avec une fin rageante. Je n'ai qu'une envie, découvrir la suite et vite !

Le gout de tes lèvres d'Emilie Collins : Une Délices d'Eve que j'avais adoré. C'était donc un plaisir !


Top Flop : 

Pas de flop pour ce mois ci


Top Photos Bookstagram : 




Top Article Blog : 

Je n'ai presque pas visiter de blog ce mois ci alors difficile de vous montrer quelques articles, mais 2018 arrive et je vais essayer de visiter de plus en plus de blog.


Article à retrouver également sur le blog de Copinaute (Clique sur la bannière) 




2 commentaires:

  1. Tu n'as eu aucune déception en décembre, je te souhaites la même chose en janvier

    RépondreSupprimer
  2. Il va vraiment falloir que je lise "Le Goût de tes Lèvres" !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard