jeudi 4 janvier 2018

Throwback Thursday Livresque #1 : Un livre dont j'ai envie de parler



Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.
Rdv mis en place par BettieRose books.

Cette semaine, le thème est : 


___________________________________


Red Hill - Jamie MCGuire - Scarlet est divorcée et mère de deux petites filles. Les élever seule est un combat quotidien qu’elle mène avec ténacité.Marié depuis plusieurs années à une femme de plus en plus distante, Nathan n’a qu’un vague souvenir de ce qu’est l’amour. En revanche, sa petite Zoe le comble de bonheur tous les jours.Miranda, elle, n’a qu’une préoccupation : l’organisation d’un week-end à la campagne avec sa soeur Ashley et leurs copains respectifs.Lorsque leur monde s’effondre, ces personnages ordinaires vont devoir affronter l’extraordinaire. Il leur faudra prendre en main leur destin pour avoir une chance de survie.Mais qu’arrive-t-il quand ceux pour qui vous êtes prêt à mourir sont aussi ceux qui peuvent vous détruire… ?

Je remonte à une lecture qui date d'un an maintenant, Red avait été l'une de mes dernières lectures de décembre mais surtout un joli coup de coeur ! Un roman avec lequel j'ai découvert l'auteure et dont on ne parle pas assez à mon goût. Red Hill avait été un énorme coup de coeur, des zombies avec un brin de romance, des personnages très attachants, un périple agité et addictif !
Est-ce que vous l'avez lu ?


Retrouver mon avis complet → Ici

2 commentaires: