Rainbow Days tome 15 de Minami Mizuno


Editions Kazé -  pages
27 juillet 2018
Alors que chacun semble avoir trouvé la voie qu’il va suivre après son diplôme, Keiichi reste sur la touche… Nozomi, toujours aussi amoureuse de lui, s’inquiète de voir son éternel entrain laisser place à la mélancolie. La sollicitude de son amie parviendra-t-elle à faire réagir le jeune homme ? Si les trois années de cette comédie pétillante et légère ont été riches en émotions, le temps est venu pour la petite bande de regarder vers l’avenir !
Et nous voila au dernier tome de Rainbow Days cette série  que j'ai commencé en début d'année et dont j'ai enchaîné les derniers tomes en très peu de temps. Je me suis très vite attaché à tous les personnages, au fils des tomes on apprend à les connaitre chacun un peu plus, et même si j'ai mon couple chouchou, j'ai vraiment aimé les suivre tous. 

Dans le précédent tome qui était consacré à Tsuyo et Yuki, nous sentions la fin approcher avec la décision final de l'université de Tsuyo, c'est donc dans le tome 15 que dirons au revoir à Natsu, et toute sa bande. 
Nous suivons d'un peu plus près notre sadique préféré, Kei, qui est chamboulé par ce changement qui arrive. Dommage qu'il est fallut attendre si longtemps pour creuser un peu plus son personnage mais on le voit enfin plus ouvert et dévoilant ce qu'il ressent vraiment. 

Je dois bien l'avouer quitter cette bande, met un coup au coeur, j'aurai tellement aimé pouvoir continuer de suivre leur histoire, savoir ce qu'ils allaient devenir voir si leurs relations allaient durer (j'en reste convaincu pour Tsuyo et Yuki, ce n'est pas possible autrement !) 

La fin de ce manga est quand très touchante et adorable, un manga basé sur l'amitié, nous suivons un groupe tellement différent et complémentaire que chaque lecteur pourra se reconnaître dans l'un ou l'autre et s'attacher à l'un deux.

Au final, j'ai mis du temps à lire le début de cette série et j'ai enchaîné les autres tomes et je relirai assurément cette série. Les personnages sont tous très attachants et l'amitié qui les unis est très belle. 
Je ne peux que vous conseillez de vous lancer dans ce manga !

Merci à Anita et aux éditions Kazé pour cette lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard