Edens Zero tome 2 de Hiro Mashima



Pika - Paru le 09 janvier 2019
Acheter - ICI

Shiki, Rebecca et Happy, aventuriers en herbe, se sont lancé le défi d’aller rencontrer “Mother”, la déesse du Cosmos. Ensemble, ils décident de se rendre sur la planète Norma où vit le vieux docteur Wise, qui sera en mesure de leur fournir un nouveau vaisseau très perfectionné pour atteindre leur objectif. Malheureusement, des événements inattendus viennent bouleverser tous leurs plans ! Ils doivent faire face à un jeune homme qui dit aussi s’appeler “Wise” et à une bande de pirates aux intentions plus que floues... C’est déjà le branle-bas de combat pour nos nouveaux héros !



Le second tome d'Edens Zero est déjà en librairie et avec une belle édition limité en prime. Une jaquette réversible, 4 marque page, 5 cartes postales et un livret contenant un chapitre inédit et quelques croquis. Personnellement j'adore toujours avoir des goodies des séries que je suis, c'est toujours très sympa ! 

Parlons du contenu maintenant, le but de nos personnages étant toujours d'aller à la rencontre de "Mother", la déesse du Cosmos. Dans ce tome, ils se rendent sur le planète Norma afin de trouver le vieux Docteur Wise qui pourra leur fournir un vaisseau plus performant que le leur. Seulement en arrivant ils font face à un "Wise" beaucoup plus jeune, ce qui est très étrange. 


Comme pour le premier tome, j'ai vraiment passé un bon moment, on se retrouve dans une nouvelle planète, personnellement j'adore découvrir de nouveaux décors et monde, un peu à la façon de Shiki, qui s'émerveille de tout ce qui l'entoure. 

C'est encore un tome riche en nouveaux personnages, certains appréciables d'autres beaucoup moins évidemment. 
On alterne entre scènes de combat et discussions, étant essentiel pour l'avancer du manga. Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ! Rebecca nous en apprends beaucoup sur le monde qui nous entours et dans lequel on évolue. 

D'ailleurs, c'est avec grand plaisir que j'ai retrouver Shiki, Rebecca et Happy (ce petit chat a toujours le mot pour rire). 

Le personnage de Wise m'a également beaucoup plu même si j'étais dubitative au départ. Il reste assez spécial, sur de lui et arrogant mais j'espère vraiment le revoir par la suite. 

En somme, un second tome tout aussi bon que le précédent, j'apprécie vraiment les personnages et la dynamique de l'histoire, j'attend donc le prochain avec impatience.


Merci aux éditions Pika pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard