Et puis soudain tome 4 : Aimer de Laura S.Wild


Hugo New Romance - Paru le 06 décembre 2018
Acheter - ICI 

Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus... Mais qu'ils n'ont malheureusement pas le loisir d'oublier. Car le procès qui est sur le point de s'ouvrir force Lia à revivre ses souvenirs douloureux.

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Nina et tous les autres tentent de remonter la pente, mais les non-dits et des révélations font voler en éclats certaines relations. Le coup de grâce ? Une trahison inattendue, qui vient désunir le groupe encore un peu plus.

Robin et Lia sont sur le point d'obtenir ce qu'ils ont toujours voulu, mais les problèmes de santé de la jeune femme pourraient bien tout remettre en question et leur faire envisager le pire.

Pour tous, le chemin vers le bonheur sera semé d'embûches.

Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?




Un beau petit pavé pour ce quatrième tome (vous me direz les autres n'étaient pas fins ^^); de quoi faire durer le plaisir et répondre à toute nos questions. Evidemment on se doute que l'auteure réserve encore des coups durs pour Lia, Robin et toute la bande. 
J'avoue qu'il se passe pas mal de choses dans ce quatrième tome, on a clairement pas le temps de s'ennuyer et les événements s’enchaînent à une vitesse folle.

Comme dans les précédents tomes j'aime vraiment la compagnie de cette bande, pourtant j'ai toujours un peu de mal avec Robin, même si je dois reconnaître que je l'apprécie plus qu'au départ ce ne sera jamais un coup de coeur et un bookboyfriend parfait pour moi. J'ai une préférence pour le trio de choc, enfin Chris et Matt restent pour moi des personnages épiques, une dévotion sans égale et un débordement d'amour.  En fait, Matt est parfait je n'ai jamais rien eu à lui reprocher, ce géant est tellement adorable et aimant ! C'est un gros coup de coeur ! Evidemment j'apprécie beaucoup Maria, Nina, Hugo et les autres. C'est ce que j'aime également dans cette série, même si à la base nous suivons Lia et Robin, les personnages secondaires sont très bien développer, on connait leur histoire, on les suit vraiment et on les apprécié tout autant (voir plus !) que les personnages principaux. Si ça n'avait pas été le cas, je crois que j'aurai exiger un roman sur chacun d'eux ! 

En ce qui concerne Lia, elle est génial, mais qu'est-ce qu'elle est chiante des fois, autant dans le bon que dans le mauvais sens. Certaines situations me font tellement rires alors que d'autres j'ai envie de lui hurler dessus. Avec Robin c'est tellement les montagnes russes, ils s'emportent tellement vite tous les deux mais redescendent tout aussi vite. Que ce soit dans les livres ou dans la réalité je n'arrive toujours pas comprendre comment on peut s'énerver et rire à deux secondes d'intervalle, en tout cas, moi je n'y arrive pas. Bref, Lia reste Lia, fidèle à elle-même sans aucun doute et très attachante malgré tout.

Ce quatrième tome conclut toute les intrigues (en plus de nous en rajouter) les personnages seront encore une fois pas épargner par l'auteure (j'en viens d'ailleurs à me demander si les auteures française ne sont pas encore plus sadiques que les auteures américaines parce qu'entre Laura, Gaïa Alexia et C.S Quill, notre coeur est mis à rude épreuve !).


C'était vraiment un plaisir de découvrir cette saga, j'ai d'abord découvert l'auteure avec My Escort Love que j'avais adoré, et maintenant Et puis soudain qui est vraiment une belle lecture, j'attends impatiemment les prochaines aventures de l'auteure.

"Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?"

Merci aux éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

Lecture faite avec Melissa de Games Of Books, vous pouvez retrouver son avis ICI


Chroniques : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥

@templatesyard