Check me Up tome 4 de Maki Enoji


Kazé - Paru le 27 novembre 2019

Le démon a finalement été conquis ! Enfin… Ce n’est pas si simple que ça !

Avant ses retrouvailles avec Nanase, Kaïri avait demandé à étudier à l’étranger et aujourd’hui, une place s’est libérée ! Surprise, l’infirmière refuse d’abord d’être séparée de son beau docteur. Mais lorsque ce dernier lui annonce sa décision de décliner l’offre pour rester à ses côtés, l’inquiétude et le doute la rongent. Et tandis que l’état de santé de la petite Anri se dégrade, le passé douloureux de Kaïri rejaillit…



Alors que j'avais adoré les deux premiers tomes de CHECK ME UP, le troisième avait été un peu en demi teinte, trouvant le comportement des personnages un peu étonnant. Nanase étant trop à courir derrière le Docteur alors qu'elle n'avait pas sa langue dans la poche les précédent tome et Tendô était trop distant et froid avec la jeune femme. 
J'attendais donc vraiment de voir ce qu'allait donner ce quatrième tome. 

Verdict ? Je ressors contente de ma lecture, les personnages se dévoilent un peu, nous en savons plus sur Kaïri notamment grâce à des flashback, ce qui a rythmé le lecture et nous a permis de le découvrir plus "humain" si l'ont peut dire.  Dans le précédent tome, je me suis demandé pourquoi il sortait avec Nanase à cause de sa distance, mais on le voit plus ouvert et touchant dans ce tome. 
Quand à Nanase je crois qu'elle est tout simplement complètement accro à son Docteur. Elle est très attachée à lui et passé loin de lui, lui est impossible. 

On avance dans leur relation dans ce tome et tant mieux, des choses sont faites et dites, ce qui permet de ne pas stagner. Ce shôjo est plus adulte et ça fait un bien fou ! 
C'est une série courte donc les rebondissements vont très vite arrivé mais j'ai passé un bon moment et j'attends donc la suite avec impatience. 

Un quatrième tome qui remonte le niveau de la saga pour moi, j'ai plus accroché à celui ci qu'au précédent. J'ai adoré en savoir plus sur Kaïri et j'espère que l'on continuera sur cette lignée. 

Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3  

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard