Takane & Hana tome 14 de Yuki Shiwasu


Kazé - Paru le 27 novembre 2019

Takane et Hana sont désormais en couple et tentent de s’habituer à leur nouvelle
relation. Mais le voyage à Okinawa avec la famille Nonomura ne leur laisse que peu
de moments d’intimité. Hana ne souhaite pourtant qu’une chose : profitez de son
amoureux en tête à tête… et son souhait est vite exaucé, car suite à un incident,

ils tombent tous deux à la mer ! Naufragés sur une île, les cœurs sont à l’idylle !



J'attendais avec impatience quatorzième tome, comme pour chaque tome de Takane & Hana me direz vous, mais je n'y peux rien je suis totalement accro à cette série. 
Dans e tome 13 leur relation commençait à bouger, ou plutôt elle a sacrément bouger, puisque ça y est ils sont en couple. Toujours dans la réserve malgré tout à cause de la différence d'âge entre eux, mais c'est officiel. Ou presque puisque le grand-père de Takane n'est pas au courant, je pensais qu'on verrai l'annonce dans ce tome mais ce sera apparemment pour une prochaine fois. 

Dans ce tome ci, nous partons en voyage avec la famille de Hana et Monsieur Takane. Hana ne souhaite qu'une chose pourtant c'est se retrouver seul avec Takane, un souhait plus vite réaliser que prévu puisqu'elle tombe à la mer et que Takane la rejoint sans hésiter. Les voila donc échouer sur île, seuls. 

C'est un tome que j'ai trouvé sympa pas mon favori mais j'ai passé un excellent moment tout de même. Hana a repris du poil de la bête par rapport au tome précédent et le pauvre Takane en fait les frais. Hana ayant toujours une joute verbales bien placée.
Vous l'aurez compris l'humour est toujours très présent. La tendresse et les moments "choupinou" sont également de la partie, j'adhère totalement, depuis le temps que j'attendais ces petits moments privilégié entre les deux personnages, je suis ravie à chaque fois que ça arrive. 

Ce tome ne fait pas beaucoup avancé l'histoire mais ça ne me dérange pas, il y a tous ce que j'aime dans cette série, de l'humour, de l'amour et des piques bien placées et ça me suffit.
J'attends quand même de voir l'annonce au grand-père de Takane, je pense que ça peut être assez drôle.

J'espère que le tome 15 ne tardera pas à arriver ;)


Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard