Our Little Secret tome 5 de Ema Toyama



Pika - Paru le 27 novembre 2019

Je ne pense qu'à celle que j'aime.
À peine Nao a-t-il déclaré la guerre à Aoba qu'il avoue ses sentiments à Mayo. Décontenancé, son rival observe leur rapprochement de loin. Mayo et Aoba semblent s'éloigner l'un de l'autre...
Mais lors de la fête du lycée, un incident vient bouleverser le triangle amoureux !


✩,5

Je vais le redire mais ce shôjo est vraiment adorable. A chaque fois que je me replonge dans un tome, c'est avec plaisir que je retrouve Mayo et l'équipe de basket. 
Alors que le triangle amoureux se pointait dans le précédent tome, on clairement dedans dans celui la. Je ne suis habituellement pas fan dans les romans de ces situations mais dans les mangas ça passe mieux, même si les sentiments et les émotions sont là, c'est beaucoup légers à suivre et donc souvent moins prises de têtes. 

Dans ce tome tous les personnages évoluent, leurs sentiments s'affirment ou se confirment. Ils sont tous très attachants, même les personnages secondaires, j'aime beaucoup Taiki et Tsuyoshi, le premier protecteur de l'équipe et l'autre le comique de service qui a toujours le mot pour rire.  
Evidemment mon coup de coeur pour Nao se confirme, je le trouve vraiment adorable, c'est un personnage toujours présent, à la fois sympa, honnête et serviable. 
Aoba est plus réservé, indécis et c'est ce qui me dérange le plus dans son personnage. 
Quand à Mayo, elle est fidèle à elle même, terriblement attachante, toute mignonne et voulant toujours le bien des autres au dépend du sien. 

Ce cinquième tome nous rappelle qu'il ne nous reste que 3 tomes avant la fin de cette série, on voit que les relations évoluent et que le dénouement approche. J'ai tout de même hâte d'avancer.


Merci aux éditions Pika pour cette lecture.
Chroniques : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard