Malcolm Le sulfureux tome 1 de Katy Evans



Malcolm Le sulfureux -  Katy Evans - Hugo Roman - 480 pages  

14 septembre 2017




Au milieu des flash et des paparazzis, une histoire sexy qui oppose le bachelor le plus séduisant de Chicago à une journaliste intrépide et déterminée à percer Malcolm à jour. 

Jusqu'où ​ira-t-elle pour exposer le playboy le plus sexy de Chicago?
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n'ait jamais connu, ne vit que pour l'argent et les femmes. Beaucoup de femmes. 

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n'est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu'il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés. 

Plus pour très longtemps... 

Chargée d'enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L'avenir de l'entreprise repose sur les révelations qu'elle écrira sur Malcolm Saint. 

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n'aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie. 

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?


Je remercie Marie , Déborah et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman. 

J'ai connu la plume de Katy Evans avec la série Fight for love, série qui n'est pas l'une des meilleures mais qui s'est bonifiée au fil des tomes et dont j'ai beaucoup aimé les personnages et l'univers. 

Avec Malcolm le Sulfureux nous sortons complètement de l'autre saga de l'auteure et elle nous emmène aux côtés de Rachel et Malcolm. 

Le résumé m'avait beaucoup tentée, le journal où travaille Rachel commence a faire faillite, sa cheffe lui confit le sujet qui peut relancer le journal Edge, mais surtout faire décoller la carrière de Rachel. Elle va devoir révéler les secrets les plus profonds du plus grand séducteur et businessman de Chicago. Malcolm Saint reste très secret si tout le monde sait qu'il est milliardaire, qu'il fait partie des plus grands hommes de pouvoir et qu'il met qui il veut dans son lit, bien des mystères règnent autour de lui... Rachel devra les découvrir.

Honnêtement je ne m'attendais pas a autant apprécié ! Dés les premières pages j'ai été happée par cette histoire et ses personnages. Même si c'est un peu prévisible par moment j'ai vraiment passé un excellent moment aux côtés de ces deux personnages. Je me suis très vite attachée à Rachel, ce personnage qui ne croit plus en l'amour après la trahison faite à l'une de ses meilleures amies, elle se consacre corps et âme à son boulot, sa passion étant l'écriture. J'ai mis un peu plus de temps concernant Malcolm, on ne le voit qu'à travers les yeux de Rachel et il est parfois très distant. Se cache pourtant derrière ce masque de grand homme d'affaire, un homme attentionné et attendrissant.

À la base totalement professionnel, leur relation va bien vite évolué malgré eux. Rachel sait que ce n'est pas possible et qu'en plus cet homme est un vrai tombeur mais rien y fait elle s'attache vraiment à lui... 

Comme on s'en doutais les mensonges du départ, retomberont à la fin ! Et je dois dire que si je suis très frustré de celle ci j'en suis aussi totalement satisfaite. Elle change des fins habituelles que l'on voit de par un point (concernant les personnages) et je dois dire que j'apprécie vraiment ! 

En bref, c'est carton plein pour Katy Evans, moi qui avait peur de me retrouver dans un style comme Fight for love dont l'héroïne des 3 premiers tomes m'avait exaspéré ca n'a pas du tout été le cas ! 
Vivement la suite, vraiment !

Fait en LC  avec Games of books - Son avis 




3 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard