Spiritual Princess tome 7 de Nao Iwamoto


Kazé - Paru le 16 janvier 2019
Acheter - ICI 

C'est la Saint-Valentin et la distribution de chocolats fait naître l'excitation et l'angoisse ! Quand certaines filles rêvent d'attirer l'attention du garçon le plus populaire de leur classe, Midori et Akihime ont d'autres préoccupations. En effet, l'une cherche le courage de donner ses friandises au président du Comité des Elèves et l'autre veut trouver un garçon à qui offrir autre chose que des chocolats d'amitié... Les coeurs se dévoilent et une nouvelle année scolaire se profile !



Nous avançons doucement dans la série Spiritual Princess, le septième tome est sortie mi-janvier et encore une fois j'ai passé un bon moment en compagnie de Akihime et toute la bande.
C'est la Saint-Valentin et c'est le moment pour les filles de donner leurs chocolats aux garçons de leur choix. Une chose que Akihime aura du mal à faire, puisqu'elle ne sait toujours pas à qui donner ses chocolats. Toute fois un petit chapitre seulement y est consacré, d'ailleurs je trouve qu'on avance très vite dans le temps avec cette série, on ne suit que quelques journées d'un mois par chapitre et donc on se retrouve presqu'en été à la fin du manga.

Du coup on a cette impression de rapidité tout en trouvant que l'évolution de Akihime est lente. En effet, tant au niveau de ses relations que de son entraînements en tant que fille de Tengu je trouve vraiment que l'on peine à avancer. On arrive à un stade de l'histoire où elle stagne un peu. Heureusement un chapitre est consacré à son entrainement,  et j'ai trouvé ce chapitre vraiment sympa, nous sortant du lycée.

D'ailleurs la rentrée du lycée à eu lieu peu de temps et voila qu'elle se retrouve en classe avec Takeru et Shun, j'attends de voir ce que ça donne mais je pense que ça peut être assez drôle. Shun reste quand même assez distant envers Akihime tout en étant toujours la pour elle au moins soucis. C'est assez étrange comme relation. 

Un nouveau personnage fait son arrivé, la belle Maddy au physique de mannequin est dans la classe de Akihime et cette dernière aimerai beaucoup devenir amie avec elle. LE dernier chapitre nous en apprend un peu plus sur elle, et elle m'a l'air bien sympathique, à voir si on la retrouvera dans les prochains tomes. En tout cas, le dernier chapitre est haut en couleur ! 

En somme, un tome sympa mais un peu moins dynamique que les autres. J'attends de voir ce que va donner la suite, j'ai vraiment envie que le personnage de Akihime évolue.

Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard