Black Riders tome 2 : Girl Crush de C.J Ronnie



Hugo Poche - Paru le 14 février 2018
Acheter - ICI 

La menace plane sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?
À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur encontre. 
Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protégerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au sein d'un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu'elle a tort, alors que le club s'apprête à entrer en guerre contre les Hell's Eagles ? 
De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n'est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ? 
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?


J'ai découvert le premier tome en janvier, c'était un beau coup de cœur pour cette histoire de bikers. Un univers qui m'a directement plus et des personnages auxquels je me suis attaché très vite. Je me suis très vite jeter sur le second tome ( ma chronique à tarder je l'avoue mais le roman est lu depuis au moins un mois), je l'attendais beaucoup étant donné que dans "Girl Crush" nous ne suivrons plus Hayley et Jace, mais Pops et Brandon

Dois-je vous rappeler le coup de cœur que j'avais eu pour Pops, à la fois père et Président du Club, à la fois nounours et impitoyable ? Et bien nous allons le suivre tout au long du roman, suite aux événements du premier tome il a beaucoup de choses à régler au club mais en plus une certaine Keira, assistante sociale vient lui chercher des noises. 
Quand à Brandon, le meilleur ami d'Hayley, il doit se reconstruire suite au traumatisme de l'agression qu'il a subit. Un long chemin l'attend mais il sera toujours bien entouré. 

Deux personnages bien différents, un père de famille, membre d'un club de bikers et un jeune adulte qui s'est retrouvé dans une situation bien délicate et qui peine à se reconstruire. Deux histoires en un roman, deux points de vue masculin qui donne un beau bébé de 700 pages. 

Malgré ces 700 pages, je ne les ai pas vu passées, le roman ne manque pas d'action, il est rythmé grâce aux deux points de vue mais surtout les histoires que vivent les personnages sont addictives et intéressantes. Parfois liées entre elles, parfois non . Pas une seconde de répit pour nous. 
Nous en découvrons un peu plus sur les Hell's Eagles et le club en général, ce qui est vraiment génial, c'est vraiment les parties que je préfère. L'histoire de Brandon est plus psychologique, le personnage est très travaillé et on ressent un vrai mal-être mais aussi une grande introspection; 

Ce second tome est clairement plus sombre que le premier que ce soit psychologiquement avec Brandon ou physiquement avec les Hell's Eagles. La romance est présente évidemment mais l'auteure a su la construire autour de l’histoire et non pas l'inverse, ce qui est vraiment bénéfique au roman. 

Je ne parle que de Pops et Brandon mais évidemment tous les personnages du tome précédent sont présents, ils apportent de la fraîcheur et de la joie de vivre à "Girl Crush", même si C.J Ronnie reste une auteure très sadique ! Je ne développerai pas mais oui, je lui en ai voulu pendant un moment !

En bref, ce second tome est également un coup de cœur, le personnage de Pops reste mon favori bien que Brandon soit un jeune homme qui sait avancer. 
Leurs histoires sont touchantes, la romance l'est également et nous passons assurément un bon moment entouré de plusieurs univers. 
J'espère que tout n'est pas finis et que l'on aura l'occasion de croiser certains personnages dans d'autres romans, en particulier un qui me passionne beaucoup !


"Si on pousse plus loin notre relation, j'ai peur de te perdre. Et si je te perds, je me perds. Tu es mon ancre. Ton sourire, ton sale caractère et ta douceur me font me sentir vivant. J'ai besoin de toi pour respirer. Alors même si ça me déchire et que je crève d'envie de t'embrasser, de me réveiller à tes côtés chaque matin, je ne peux pas"

Merci aux éditions Hugo & Cie pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard