In My Mailbox #122


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



 C'est THE réception de la semaine, la sortie que j'attendais depuis des mois, il est enfin la ! Le dernier Laura Trompette, "Vies de Chien".. Je suis en plein dedans et je dois dire que je le savoure ! Un grand merci à Pygmalion


Deux nouveaux mangas rejoignent ma PAL, Edens Zero tome 3, j'aime beaucoup cette série édité chez Pika et le premier tome de Hell's PAradise qui m'a l'air très sombre. Hâte de découvrir cette nouvelle série signé Kazé.  

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

5 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard