Spiritual Princess tome 8 de Nao Iwamoto


Kazé - Paru le 20 mars 2019

Akihime s’apprête à vivre sa deuxième fête du lycée. Cette année, afin d’éviter jalousies et mauvaise ambiance, les participants à chaque activité sont désignés par tirage au sort ! Et le destin farceur a décidé de mettre en couple Shun et la princesse… pour la danse ! Il y a quelques mois, ç’aurait été le drame. Mais la jeune fille sent des changements se profiler, aussi bien dans sa nature de tengu que dans son cœur…



La seconde fête du lycée approche a grand pas et cette fois ci, ce sera le hasard qui décidera des binômes et leurs activités. Akihime se retrouve donc avec Shun pour la danse. Domaine dans lequel elle n'est pas du tout à son aise. 

C'est un tome sympa mais qui présente quand même quelques longueurs,  il y a quelques parties qui m'ont un peu moins intéressé notamment les moments de la préparation de la fête. 
Je reste dans des moments entre Akihime et Shun, ils ont très belles complexité malgré les désaccord qu'ils ont souvent. Shun est toujours présent pour elle et  un des chapitres met très bien en avant leur relation. 

J'ai également adoré le chapitre consacré à Saburôbô et Chihiro. Notre renard est vraiment excellent et ce chapitre est bouffé d'oxygène et l'humour y est très présent, j'adore et je suis totalement fan, j'espère les revoir tous les deux. 

Niveau mythologie ce n'est pas le tome le plus remplis et dommage parce que j'adore vraiment ces moments, donc j'espère en voir très prochainement. 

Au final, c'est un tome sympa, deux chapitres m'ont conquises et malgré quelques longueurs sur les autres j'ai passé un bon moment en compagnie de tous les personnages, parce que oui, on en suit quand même pas mal. C'est ce que est intéressant aussi, de ne pas se concentrer sur seulement deux ou trois personnages. Hâte de lire la suite. 

Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 -  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard