Bilan - Janvier 2020


Hello, j'espère que vous allez bien ?! 
Je reprend du service concernant les bilans lectures, comme je l'ai dis déjà un peu partout, 2020 est vraiment un nouveau départ pour moi et que ce soit personnellement ou sur le blog, je compte bien mieux gérer. 
A commencer par reprendre la publication d'articles régulièrement, être a jour dans me chroniques et pourquoi vous faire quelques articles séries...

Le bilan lecture est donc de retour et on commence cette année par un petit bilan, n'ayant pas lu pendant presque deux semaines avec tous ces changements. 
Un seul roman de lu ce mois ci, et 8 mangas. 

J'ai commencé le mois avec SISTER AND VAMPIRE 2 en LC avec Melissa, une bonne lecture mais ce n'est pas vraiment une histoire qui me passionne non plus. 

J'ai ensuite lu COOPER TRAINING 3 : HARRY que j'ai bien apprécié mais j'ai tout de même eu une préférence pour le premier tome de cette saga, Julian. 

Une nouveauté manga thriller, la grosse sortie du moi signé Kazé, DOPPELGÄNGER 1 , une superbe découverte, un manga addictif à souhait que je ne peux que vous conseiller. 

Un autre petit manga ensuite en LC avec Marlène, OUR LITTLE SECRET 1 , un manga très sympa avec des dessins superbes, je suis toujours aussi fan du style de Ema Tomaya.

Grosse coupure de lecture pour reprendre avec MON COLOC' D'ENFER 4 lu en LC avec Marlène, toujours aussi fan de cette série, que je trouve très rafraîchissante et drôle, avec des personnages hyper attachants. 

Dans un autre style j'ai découvert ASHEN MEMORIES 1 toujours en LC avec Marlène, un univers galactique qui m'a énormément plu, l'histoire est vraiment sympa et j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire. 

Encore un autre style avec BLOODLINE SYMPHONY 1, encore en LC avec Marlène, un univers vampirique qui m'a passionnée, les personnages ont un charisme de fou, j'ai totalement été conquise par ce manga. La suite arrive cet été et j'ai vraiment hâte de la découvrir. 

Et enfin, j'ai lu WE NEVER LEARN 2 ET 3 , que j'ai adoré et qui m'ont beaucoup fait rire. Suivre les aventures de Nariyuki et ses trois élèves est vraiment drôle. J'espère pouvoir découvrir la suite rapidement. ✩,5


Un petit bilan mais avec de très belles découvertes mangas, et des suites de séries tout aussi plaisantes. 


   



Cliquez sur les titres des romans pour retrouver la chronique sur le blog. Voila pour petit bilan du mois, je vous laisse avec un photos de mes lectures à venir (j'ai lu We never Learn 3 le 31 janvier en fait ^^) mais sinon, voici une partie de mes prochaines lectures. 





1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard