Takane & Hana tome 12 de Yuki Shiwasu



Kazé - Paru le 03 avril 2019
Acheter - ICI 

Hana, une lycéenne de 16 ans doit remplacer sa soeur en vue d'un mariage arrangé. À l'approche du séduisant Takane Saibara, héritier du grand groupe Takaba, la jeune fille ne peut s'empêcher de le trouver arrogant et stupide. N'y tenant plus elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense de lui croyant se débarrasser ainsi du jeune prétentieux. Mais dès le lendemain Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu'il en redemande !



Je savoure chaque tome qui sort de cette série !C'est tellement un plaisir de retrouver Takane et Hana à chaque fois. L'attente entre chaque tome est longue et pourtant je ne fais qu'une bouchée de ma lecture ! 
Ce tome est un nouveau tournant dans l'histoire de nos deux personnages, Takane se livre enfin lorsqu'il est à l’hôpital et autant dire que ça fait réagir tout le monde. Takane qui dit à Hana qu'il l'aime, ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde ! 
J'attends cela depuis les premiers tomes et la mangaka a pris son temps ! Mais qu'est-ce que c'est bon !! 

On découvre un tout nouveau Takane, enfin nouveau mais pas trop quand même, on l'aime comme il l'est notre arrogant ! Mais dans ce tome Takane veut faire plaisir à Hana mais vraiment plaisir, pas lui faire pour se faire plaisir à lui. Alors encore une fois c'est assez drôle dans certaines situations.

Hana quand à elle est un peu perdue au départ, faut dire qu'il y a de quoi mais tout le long du tome on traine un peu et du coup je me demande vraiment ce qui se passera dans le prochain tome. 
Je veux du love entre Takane & Hana mais surtout que l'humour reste très présent, c'est l'essence même de la série donc j'espère que ce sera toujours présent. 
Tout comme le caractère d'Hana qui n'a toujours pas sa langue dans sa poche et qui sait tenir tête à Takane, je ne veux pas d'une Hana complètement guimauve ! 

En bref, j'ai encore passé un excellent moment avec ses deux personnages et j'attends maintenant impatiemment le tome 13 !


Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard