Waiting For Spring tome 2 d'Anashin

Editions Pika - 192 pages
06 juin 2018
Depuis qu'elle est au lycée, Mitsuki se fait de nouvelles amies, elle côtoie également les quatre garçons les plus populaires du club de basket... Et parmi eux, Towa, qui ne la laisse pas indifférente. Mais voilà qu'elle découvre que sa meilleure amie d'enfance, Aya, est en fait un garçon ! Notre héroïne nage alors en pleine confusion.
J'attendais ce second tome impatiemment, le premier m'ayant totalement convaincue, j'avais passé un très bon moment en compagnie de Mitsuki et les quatre garçons, Towa, Ryûji, Kyô et Rui. De plus, avec le personnage d'Aya qui réapparaissait, j'étais impatiente. Et bien je n'ai pas été déçue par ce second tome.

L'intrigue de ce tome se révèle être assez drôle puisque Aya, l'amie d'enfance de Mitsuki est en fait un garçon, grosse révélation pour cette dernière qui le voit d'un tout autre œil.
Aya fait partie des personnages qui m’intriguait beaucoup, et maintenant encore plus étant donné sa position. J'ai toujours une préférence pour Towa que j'aime énormément. J'aime de plus en plus ses acolytes qui n'arrêtent pas de taquiner Mitsuki. Je pense qu'une belle amitié peu se créer entre eux. D'ailleurs, c'est une des points forts de ce manga, l'amitié qui lie nos personnages. Ils sont totalement opposés et pourtant très soudés et complémentaires, une vrai belle amitié.

La mangaka nous créer un petit triangle amoureux assez discrt mais bien présent, je ne suis pas fan habituellement mais j'avoue être tombé dans le panneau et ce trio a marche du tonnerre sur moi, et je suis impatiente de voir comment cette histoire va évoluer.
J'espère quand même en apprendre plus sur Ryûji, Kyô et Rui parce qu'ils me plaisent énormément ! A voir donc comment cette histoire évolue mais je suis déjà conquise et impatiente de découvrir la suite !

Un shôjo qui ma plais beaucoup, le troisième arrive en aout et j'ai déjà hâte d'y être afin de voir ce qu'Anashin nous réserve. L'histoire me plait autant que les personnages (principaux ou secondaires). Waiting for Spring est un shôjo à découvrir !

Merci à Clarisse et aux éditions Pika pour cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard