Clash tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover

Editions Harlequin &H - 384 pages
04 juillet 2018
Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible. 

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…
Jay Crownover n'est plus à présenter sur le blog, avec sa série Marked Men, elle m'avais rendue accroc. Alors évidemment c'est un plaisir de continuer le spin-off Clash. Dans ce quatrième tome nous retrouvons notre chère Poppy, rencontré lors du cinquième tome de Marked Men : Rowdy, c'est un personnage qui a littéralement vécu l'enfer et j'attendais avec impatience son histoire, voulant à tout prix un happy end pour ce personnage brisé. Nous l'avons vu évoluer seule, au fils des précédents tomes, essayant de se reconstruire pas à pas, je pense que cette étape était essentiel avant de lui consacré son propre tome. 
Wheeler, également rencontré dans un précédent tome est une personnage au coeur brisé qui m'a beaucoup plus. 

Ce tome est différent des autres, si tous les personnages de Jay Crownover sont torturés et doivent se reconstruire, Poppy est le plus brisé de tous. Passion irrésistible est un tome où l'on prend son temps, les personnages ont du chemin à faire pour se reconstruire, pour faire confiance et l'auteure n'accélère pas les choses, heureusement. L'histoire de Poppy et Wheeler reste donc parfaitement crédible. Ils font un duo parfait, je trouvais déjà Wheeler parfait lors de notre précédente rencontre mais il le prouve d'autant plus dans ce tome. C'est un homme patient et très doux qui aide Poppy à se reconstruire sans jamais la brusquer. 
On est loin des romans un peu brut de Jay Crownover, ici c'est la douceur qui prime et l'auteure est tout aussi douée dans ce domaine. 

C'est également avec grand plaisir que nous retrouvons d'anciens personnages et même si nous ne les croisons pas tous, les nouvelles sont la pour me ravir, j'aime tellement cet univers et cette bande de potes/familles, ils vont sacrément me manquer maintenant que tout est finis. Je me relirai surement la série un jour, un tome par mois en 2019 peut-être ? Organiser une grosse lecture commune ? 

C'est un roman d'une extrême douceur, plein d'émotion, qui vous fait sourire et vous émue, Jay Crownover nous prouve qu'elle gère autant le brut que le doux. Avec cette saga de terminé il me tarde de reprendre la série Bad. 
(Ah, et sinon je vote pour de futurs livres sur les petits de nos tatoués préférés, j'adorerai !) 


Merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard