The Promised Neverland tome 8 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu



Kazé - Paru le 19 juin 2019

Avec leur guide travaillant contre eux, Emma et Ray se retrouvent entourés de démons mortels dans une forêt inconnue. Ils devront apprendre à se battre rapidement pour espérer survivre et se rendre à Goldy Pond. Mais qu'est-ce qui les attend là-bas…?




Ce huitième tome est juste génial ! Le mystérieux inconnu, que l'on a découvert dans les précédents tomes, Emma et Ray doivent traversés une forêt infestée de démons afin de rejoindre Goldy Pond. Un tome qui s'annonce une fois de plus remplis d'action. 

Ce tome fait clairement parti de mes favoris, l'action est présente à chaque instant, pas une seule fois nous avons un moment de répit, c'est très dynamique et j'adore ça. Un sacré contraste par rapport au précédent tome qui, bien qu'il soit excellent, était un peu lent et détendu. 
En plus d'un tome très rythmé, ce huitième opus est emplis de suspens et d'informations. Comme souvent avec The Promised Neverland, chaque fois que nous avons des réponses nous nous retrouvons avec plusieurs nouvelles questions en tête, et c'est encore le cas. 

Nous faisons également la découverte d'un nouvel univers, Goldy Pond, un endroit très particulier et qui au fond ne m'étonne même plus dans cette saga. Je vous laisse découvrir la particularité de cet endroit. Autant dire qu'il parait aussi idyllique qu'il est dangereux. Je me pose encore beaucoup de questions sur cet endroit, mais nous avons quand même quelques réponses. 

Le mystérieux inconnu, est toujours assez mystérieux, même si on en découvre davantage dans ce tome sur lui, il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir sur lui. Je ne sais toujours pas s'il jouera un bon ou un mauvais rôle dans cette histoire, mais il sera essentiel je pense. 

En somme, ce tome est une grande réussite, un de mes favoris ! Cette saga arrive toujours à me surprendre et à me transporter à chaque tome, je suis totalement captivé par cet univers. 

Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard