The Promised Neverland tome 9 de Kaiu Shirai de Posuka Demizu


Kazé - Paru le 21 août 2019

Prisonnière de Goldy Pond, Emma rejoint une communauté d'enfants à la merci de puissants démons qui s'adonnent à la chasse aux humains ! Dans les entrailles du village, son stylo lui permet de déverrouiller une mystérieuse porte. En l'ouvrant, elle espère enfin découvrir l'identité et les véritables intentions de William Minerva...



J'ai enchaîné avec le neuvième tome de The Promised Neverland puisqu'il était dans ma PAL et que cette série est totalement addictive. 
Clairement ce tome est ouf ! Pour être clair, c'est l'un des meilleurs tomes, je suis déjà totalement sous le charme de cette série mais ce tome ne me fait que plus apprécié The Promised Neverland

Je disais pour le précédent tome que l'action était très présente mais elle y est encore plus présente ici. Un tome très mouvementé,  Emma a fait la rencontre d'un adulte et d'un groupe d'enfants rebelles sur leur terrain de chasse des démons. 
En plus de ça, ils découvriront de nouvelles informations concernant William Minerva, depuis le temps qu'on attendait quelques réponses, elles sont enfin là mais celles ci relance autant de questions. C'est ce qui me plait autant dans cette série, rien ne s'arrête d'avance, l'histoire se renouvellement indéfiniment et de façon remarquable. 

Les nouveaux personnages promettent d'envoyer du très lourd et d'être d'une grande aide pour Emma et sa famille. La rébellion est lancée et autant dire que ça promet d'être mouvementé. 
Ce tome est un concentré d'action, terriblement addictif il est impossible de le lâcher. 

En plus de cela, les révélations à la fin du tome nous laisse vraiment sur notre faim. Je n'ai pas la suite sous la main à mon grand regret. Qu'est-ce que j'aime cette série ! 


Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 - Tome 8 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard