The Promised Neverland tome 11 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu



Kazé - Paru le 27 novembre 2019

La puissance écrasante de Leuvis oblige Emma et ses amis à repousser leurs limites et à se jeter à corps perdu dans la bataille. L'arrivée en renfort de Ray et de son guide permettra-t-elle de renverser cette situation désespérée et de venir à bout de cet effroyable démon ?!




Ce onzième tome marque un tournant dans The Promised Neverland puisque c'est le dernier de l'arc de Goldy Pond, cet opus marque la fin de ce village de chasse. C'est le combat final contre Leuvis, le démon le plus puissant auquel ils ont du faire face. 

Encore une fois c'est un tome avec beaucoup d'action et peu de révélation, malgré tout j'aime beaucoup ce genre de tome. Nous permettant d'être totalement immergé dans la guerre qui règne entre les enfants et les démons. Sans pitié le démon fait face à des enfants plus que déterminés. 
Emma a plus que jamais la rage de vaincre Leuvis et elle y arrivera avec son groupe par tous les moyens, au péril de sa vie, à exterminé ce démon et cet endroit. 

Les scènes de combat sont bien présentes et toujours superbement représentés. Tous les personnages sont mis à profits et les dessins sont sublimés par les détails que nous propose Posuka Demizu

Ce tome nous offre une bride de répit à la fin, permettant aux personnages de se retrouver et de prévoir la suite des éventements. 

Je suis vraiment fan de cette série, j'ai vraiment hâte de lire la suite, les dessins sont magnifique et l'histoire addictive et passionnante. 


Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 - Tome 8 - Tome 9 - Tome 10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard